Douleur gorge et oreille depuis 4 mois
Bonjour à tous,
Alors voilà je suis desespérée c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire pour avoir vos conseils et peut etre trouver quelqu'un qui vit ou a vécu la même chose que moi.
Depuis septembre j'ai mal à l'oreille droite et à la gorge coté droit. Les matins j'ai au fond de la gorge (je peux voire en ouvrant la bouche) des glaires.
Je suis passé par le medecin généraliste:pantoprazole (à ce moment la pas encore de douleir a l'oreille)
Ensuit octobre: antibio en me disant que c'est une otite.
Ensuite à nouveau médecin gé:antibio auriculaire car pas passé.
Je decide de voire ´orl qui me prescrit un antihistaminique et antibio auriculaire ainsi que du Spifen (novembre)
Cette semaine je suis retournée chez mon medecin ge car toujours mal: antihistaminique et antibio oral et vaccin prevenar.
J'ai toujours la douleur rien n'y fait. Je ne comprend vraiment pas et les medecins non plus je pense. A chaque fois un traitement inutile. Je voudrais seulement qu'on me pose un diagnostic et que je guerisse de ce que j'ai.
Ps:j'ai 18 ans, je n'ai jamais fumé de ma vie, jamais bu de l'alcool, alimentation tres saine et équilibrée.
En espérant avoir des retours car je suis vraiment deprimée.
Merci d'avance.
Alors voilà je suis desespérée c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire pour avoir vos conseils et peut etre trouver quelqu'un qui vit ou a vécu la même chose que moi.
Depuis septembre j'ai mal à l'oreille droite et à la gorge coté droit. Les matins j'ai au fond de la gorge (je peux voire en ouvrant la bouche) des glaires.
Je suis passé par le medecin généraliste:pantoprazole (à ce moment la pas encore de douleir a l'oreille)
Ensuit octobre: antibio en me disant que c'est une otite.
Ensuite à nouveau médecin gé:antibio auriculaire car pas passé.
Je decide de voire ´orl qui me prescrit un antihistaminique et antibio auriculaire ainsi que du Spifen (novembre)
Cette semaine je suis retournée chez mon medecin ge car toujours mal: antihistaminique et antibio oral et vaccin prevenar.
J'ai toujours la douleur rien n'y fait. Je ne comprend vraiment pas et les medecins non plus je pense. A chaque fois un traitement inutile. Je voudrais seulement qu'on me pose un diagnostic et que je guerisse de ce que j'ai.
Ps:j'ai 18 ans, je n'ai jamais fumé de ma vie, jamais bu de l'alcool, alimentation tres saine et équilibrée.
En espérant avoir des retours car je suis vraiment deprimée.
Merci d'avance.
A voir également:
- Douleur gorge et oreille depuis 4 mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
Est ce que je peux ne pas commencer l'antibio et prendre un rdv avec l'orl maintenant ?
Cordialement
Ne pas prendre l’antibiotique? : impossible de répondre de cette manière ce ne serait pas serieux