Chute de cheveux anormale

Murielle - 14 déc. 2017 à 22:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 - 15 déc. 2017 à 00:02
Bonjour, à l’age de 17 ans j’ai remarqué une chute de cheveux anormalement importante. Aujourd’hui (21 ans) j’ai l’impression d’avoir le crâne d’un quinquagénaire, comme une calvitie. Je n’ai jamais eu de problème de stress et j’ai toujours eu une alimentation normale (fast-food une à deux fois tous les 2 mois, je mange matin midi et soir et je Fait du sport 4 fois par semaine). J’ai un antécédent familial, mon père a également eu une perte soudaine de cheveux en quantité. J’ai passé plusieurs tests sanguin mais selon les analyses je me porte très bien. Pour la repousse, j’ai essayé l’huile de ricin, la levure de bière ou encore les produits de la marque Furterer mais aucun résultat.
Ma question est de savoir si mon problème est dû aux gènes de mon père ? Mes cheveux vont-ils repousser ? Que doit-Je faire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42083 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 novembre 2024 27 919
15 déc. 2017 à 00:02
Tu n’as pas encore vu de dermatologue ?
0