Allergie peniscilline

Résolu
Guest19 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 13:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 déc. 2017 à 19:20
Bonjour, voilà mon petit soucis mercredi j'ai fait une allergie a la peniscilline j'ai eu des cloques sur tous le corps avec gonflement niveau visage oreille et rouge mon médecine ma fait une piqûre de cortisone au bout de 20 min les cloques et brûlures on disparu mon visage à un peu dégonflé, il m'a prescrit des anthistaminiques et de la corticoide mais depuis je trouve que mon visage n'as pas beaucoup dégonflé ( mon copain le dit qu'il comme avant ) et je me sens fatiguee et deprimee ,je ne sais pas si ca vient de la corticoide ou du stress accumulée ou même du traitement pour la thyroïde car j'ai une hypothiroidite hashimoto .
Enfin je suis un peu perdue et la fatigue et la déprime est arriver après l'épisode s allergie avant j'allai bien .
Désolée c'est un peu long mais besoin d'être rassurée par vos expériences .
Merci d'avance de vos réponses .
Bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
8 déc. 2017 à 19:20
Il faut être un peu patiente si l’urticaire était étendu
La fatigue est une manifestation de cette réaction
Passe un coup de fil â ton medecin par sécurité .

Maintenant il faudra faire plus tard un bilan allergologique chez un allergologique pour confirmer l’allergie à la pénicilline
0