Combattre jusqu'au bout ( léucemie , rechute ,hydrocéphalie..)
ouchir89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2017
-
Modifié le 1 déc. 2017 à 06:03
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 10:02
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 déc. 2017 à 10:02
A voir également:
- Combattre jusqu'au bout ( léucemie , rechute ,hydrocéphalie..)
- Hydrocéphalie espérance de vie - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
- Bétahistine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 1 déc. 2017 à 10:03
Modifié le 1 déc. 2017 à 10:03
Bonjour et bienvenue,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, je te conseille vivement de t'adresser à la ligue contre le cancer, tu y trouvera aide, soutient, et informations dont tu as grandement besoin, il y aussi des forums d'échanges clique sur je suis ...un proche
https://www.ligue-cancer.net/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, je te conseille vivement de t'adresser à la ligue contre le cancer, tu y trouvera aide, soutient, et informations dont tu as grandement besoin, il y aussi des forums d'échanges clique sur je suis ...un proche
https://www.ligue-cancer.net/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte