Traitement après un IDM

mama - 30 nov. 2017 à 16:45
DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
- 30 nov. 2017 à 17:28
Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai fais un infarctus le 04 novembre 2017 et suite à cela on m'a posé 2 stents.
Cependant, je suis fatigué, j'ai des vertiges, et des nausées.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Merci beaucoup ! :)
Marcel j'ai 45 ans
A voir également:

1 réponse

DCI
Messages postés
81600
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2022
35 878
30 nov. 2017 à 17:28
Bonjour,

On ne peut malheureusement pas t'éclairer.
Pour cela, il faudrait disposer de l'ensemble de ton dossier médical et cardiologique et surtout, il serait nécessaire de t'examiner et de juger de l'éventuelle nécessité de certains examens complémentaires (par exemple, holter tensionnel, holter rythmique ...)

Peux tu nous préciser le détail du traitement prescrit suite à cet IDM ?

1