Oeil très gonflé et douloureux
Bonjour,
Il y a 2j, j’avais très mal a l’oeil gauche. J’ai laissé passé la douleur. Sauf que je me suis reveillée hier avec la paupière tres gonflée.. suite a ça je suis allée a la pharmacie on ma donné des gouttes et une crème a mettre sur la paupiere et a l’interieur de l’oeil.
Et la ce matin je me reveille (à cause de la douleur) ma paupière a doublée de volume et le dessous de mon oeil est gonflé aussi !
Et pour en rajouter une couche, l’oeil droit commence a etre gonflé..
Mon rendez vous chez le medecin est que pour la semaine prochaine..
Jai tres mal a l’oeil je peux presque pas le bouger et avoir les yeux fermés en etant allongé impossible !!!
aidez moi s’il vous plait!!!
Il y a 2j, j’avais très mal a l’oeil gauche. J’ai laissé passé la douleur. Sauf que je me suis reveillée hier avec la paupière tres gonflée.. suite a ça je suis allée a la pharmacie on ma donné des gouttes et une crème a mettre sur la paupiere et a l’interieur de l’oeil.
Et la ce matin je me reveille (à cause de la douleur) ma paupière a doublée de volume et le dessous de mon oeil est gonflé aussi !
Et pour en rajouter une couche, l’oeil droit commence a etre gonflé..
Mon rendez vous chez le medecin est que pour la semaine prochaine..
Jai tres mal a l’oeil je peux presque pas le bouger et avoir les yeux fermés en etant allongé impossible !!!
aidez moi s’il vous plait!!!
A voir également:
- Œil gonflé en bas
- Œil gonflé en bas et douloureux - Meilleures réponses
- Oeil gonflé - Meilleures réponses
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
- Lymphocytes bas - Accueil - Analyses de sang