Cancer de l endometre

marie -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j avais des saignements polype je l ai fait enleve biopsie cellules cancereuses je vais passer un scanner le medecin m a dit que on va m enlever mon uterus j ai tres peur je suis perdue que va til se passer aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Après ablation de l'utérus, tu seras surveillée très régulièrement, sur le plan biologique et sur le plan radiologique, afin de vérifier si ces cellules cancéreuses n'ont pas laissé des traces ailleurs dans l'organisme.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
marie

bonsoir merci pour la réponse les cellulles cancereuses sont sur le polype qui a été enlevé de l uterus
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

OK
Une fois enlevé, l'utérus et les tissus avoisinants, notamment les ganglions, seront attentivement examinés. Et selon leur aspect, la surveillance sera plus ou moins étroite et importante par la suite.
0