Problèmes de cycle
zazouilla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
-
12 déc. 2008 à 14:22
zazouilla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 13:10
zazouilla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 13:10
A voir également:
- Problèmes de cycle
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Cycle de sommeil - Accueil - Sommeil
- Cycle de 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Salut Zazouilla
Pour savoir si tu ovules, il existe une solution, c'est la courbe de température à prendre tous les matins avant le lever et tu notes sur une grille prévue à cet effet ( tu peux en trouver sur internet). C'est assez contraignant mais assez fiable.Si tu ovules la courbe apparaitra alors en 2 parties avec un plateau.Lovulation précède l'augmentation de la température.
Sinon il existe des tests urinaires en pharmacie. Bonne chance à toi!
Pour savoir si tu ovules, il existe une solution, c'est la courbe de température à prendre tous les matins avant le lever et tu notes sur une grille prévue à cet effet ( tu peux en trouver sur internet). C'est assez contraignant mais assez fiable.Si tu ovules la courbe apparaitra alors en 2 parties avec un plateau.Lovulation précède l'augmentation de la température.
Sinon il existe des tests urinaires en pharmacie. Bonne chance à toi!
zazouilla
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 13:10
13 déc. 2008 à 13:10
Merci beaucoup pour ta réponse. On me l'a dit que c'était contraignant mais je vais m'y mettre. Je croise les doigts.