Problèmes de cycle

zazouilla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 14:22
zazouilla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 13:10
Bonjour,
Je fait appel à vous pour savoir si vous pouviez répondre à mes questinos.
Je souhaite avoir un deuxième enfant. J'ai arrété ma pilule en juillet 2008. J'ai toujours eu des cycles très irréguliers (en moyenne 37 à 42 jours). J'ai eu mes règles une 1 ere fois fin août puis plus rien. J'ai fait des tests et je ne suis pas enceinte. J'ai vu mon gynécologue fin octobre qui ma donné de la progesterone pour provoquer mes règles (duphaston 10) à prendre pendant 10 jours et à renouveller à chaque cycle. Ca a fonctionné la 1ere fois mais depuis plus rien. Lors de l'arret la deuxieme fois je n'ai pas mes règles, je ne suis bien sur pas enceinte et j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre pendant et après le traitement. Mon gynéco m'a dit de reprendre duphaston (fin de prise dimanche 14 décembre). Je voulais savoir si il y avait quand même une ovulation même si je n'ai pas mes règles. Je ne sais pas comment faire pour arriver à être enceinte surtout que je n'ai eu mes règles qu'une fois avant d'être enceinte pour mon premier. Pouvez-vous m'aider???? Merci
A voir également:

2 réponses

Salut Zazouilla
Pour savoir si tu ovules, il existe une solution, c'est la courbe de température à prendre tous les matins avant le lever et tu notes sur une grille prévue à cet effet ( tu peux en trouver sur internet). C'est assez contraignant mais assez fiable.Si tu ovules la courbe apparaitra alors en 2 parties avec un plateau.Lovulation précède l'augmentation de la température.
Sinon il existe des tests urinaires en pharmacie. Bonne chance à toi!
0
zazouilla Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 13:10
Merci beaucoup pour ta réponse. On me l'a dit que c'était contraignant mais je vais m'y mettre. Je croise les doigts.
0