Trouble de l odorat

Labichedu42 Messages postés 3 Statut Membre -  
Labichedu42 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème j ai toujours eu le nez très sensible aux odeurs mais depuis quelque temps ça empire je sentais une odeur d urine dans le porc (ça peut arriver ) mais maintenant je la sens même dans mon lait de soja ! Ça commence à m inquiéter. ..J ai une fibromyalgie et des troubles anxio dépressifs est ce que c est lié ? Répondez moi si vous connaissez ce problème merci d avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Tu souffre Sans doute de dysosmie et tes troubles anxio dépressifs peuvent être en cause surtout si tu es déprimée ces temps ci.( clique sur ce lien bleu )
Prends tu des médicaments ? les quels ?
0
Labichedu42 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci pour cette réponse rapide ! Comme médocs j ai un antidépresseur (paroxetine) depuis pas mal d annees + 1/4 de lexomil 2 a 3 fois / jour + innovair et singulair pour les allergies respiratoires + valsartan pour la tension j ai 62 ans et je suis à la retraite depuis le 1 er juillet mais en invalidité depuis 2000 à cause de la FM (douleur et fatigue chronique )
1