Femme enceinte

ade - 12 déc. 2008 à 13:46
 MIRACLE46 - 12 déc. 2008 à 14:35
Bonjour,
j'ai une question tres importante est jaimerais trouver des reponsea mon probleme,cet ete j'ai fait 2 test de grossesse negatif puis un test sanguin qui etait negatif,j'avai tous les symptomes d'une femme enceinte est j'ai pris rendez vous chez le gyneco et il ma annoncée que j'etait enceinte de 2 mois.mon fils a 6 mois maintenant est j'ai l'impression que je suis de nouveau enceinte ce qui me derangerai pas mais les tests refond pareil que ma premiere grossesse,j'aimerais savoir si d'otre personne on eu le meme probleme.merci d'avance adeline
A voir également:

1 réponse

Ben oui , dans un hopital à Bxl il ont dit test négatif mais j'étais enceinte AVEC MES REGLES et au bout de 4 mois j'ai eu nausée et vomissement et gastro avec perte de 7kg; Mes seins énormes ont alertés mon époux et il a crié vers le gynéco qui a daigné refaire tes de grossesse.
Et lol! Marie pia est né en dec, me sachant enceinte en juillet à ...43 ans... eh oui
Bisou à toi et courage !
Il n'y a qe toi qui connais ton corps et pas les autres ( moi je savais que j'étais enceinte mais gyn avait dit imposs à mon époux .. et now test positif alors que le gyn vient de me dire peri ménopause lol et mdr)
0