Douleur au Ménisque gauche

Clauclau - 16 nov. 2017 à 16:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2017 à 17:47
En début d'année 2017, j'avais le genou gauche qui bloquait de temps en temps lorsque je m'assoyais, douleurs extrêmes lorsqu'il débloquait. Je pouvais tout faire marcher faire du ski tous les sports natation etc... Puis cet été j'avais le sentiment que la jambe gauche ne suivais pas comme la jambe droite et je me suis cognée le pied sur un trottoir. J'ai eu très mal au genou pendant deux semaines et le sentiment que je ne pouvais plus faire de randonnée. L'IRM a révélé un ménisque fragmenté. J'ai vu une Ostéopathe qui m'a fait disparaître la tension que j'avais à l'arrière de la jambe et depuis je n'ai plus jamais eu de blocage au genou gauche. Sachant que le genou droit a été opéré il y a deux ans, un nettoyage d'1/4 du ménisque interne.
Dois-je me faire opérer du ménisque ? gauche. Qu'est-ce que je risque si je continue à faire du sport. J'ai 71 ans. J'ai mal au genou que de temps en temps.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 nov. 2017 à 17:47
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée quant à l'opportunité de cette opération...
Nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents , ton état général.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'à pu observer ton médecin au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
0