Probléme d'argent du au cancer

mic - 12 déc. 2008 à 08:07
 Mic - 14 déc. 2008 à 09:22
Salut j'ai un petit probléme je vie au québec ma mére a le cancer du sein sa fait 7 ans est c'est de pire en pire je vie seul avec elle dans un petit apartement et elle ne peut pas avoir de subvention de plus que ce quel recoi pour moi plus le bien-etre social elle ne peut pas manger de viande donc il lui faut d'autre nouriture un peut plus dispendieuse est que c'est les seul moyen pour elle d'obtenir de l'argent si oui c'est complétement stupide on a vrm de la misére a vivre avec le peu de moyen qu'ont a j'ai 16 j'ai du décrocher de l'école pour payer a la maison je sais pas quoi faire de l'aide serait grandement aprécier

Ps: désoler pour l'écriture =S
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 08:51
Bonjour,Mic
N'y a t'il pas une association, chez toi? Tu ne peux pas decrocher de l' ecole comme ca.Et ds ta famille,personne ne peux t' aider au moins te conseiller?
0
salut je sais vraiment pas jai rien trouver pour l'instant je cherche sur internet je trouve rien c'est pour sa que je demende ici
0
Salut, aucune offre finaciére éxiste pour les femme ayant un enfent la seul argent qu'elle recoit et la seul quel peut obtenir je n'ai plus de pére =S Donc Merci quand meme pour l'aide vous pouvez fermer le post
0