Contractions ou pas ??? c dure de savoir
kimmy111
-
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis presentement a 36 sem de grossesse je sais que souvent jai des contractions mais elles sont non douleureuse mais parfois jen nai des douleureuse je sens que sa tiraille dans mon vagin et sa dure une dixaine de seconde et des fois plus est ce que cest vrm une contractions? et fait t-elle avancer le travaille ? est ce normal lol sa me fait faire des drole de visage car cest vrm pas agreable quen penser vous laccouchement approche ?? aider moi ou rassurer moi merci :)
je suis presentement a 36 sem de grossesse je sais que souvent jai des contractions mais elles sont non douleureuse mais parfois jen nai des douleureuse je sens que sa tiraille dans mon vagin et sa dure une dixaine de seconde et des fois plus est ce que cest vrm une contractions? et fait t-elle avancer le travaille ? est ce normal lol sa me fait faire des drole de visage car cest vrm pas agreable quen penser vous laccouchement approche ?? aider moi ou rassurer moi merci :)
A voir également:
- Contractions ou pas ??? c dure de savoir
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses