Quand porter mes lunettes
Lylouuush
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lylouuush Messages postés 8 Statut Membre -
Lylouuush Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour suite à une rendez vous chez l
Ophtalmologue j'ai eu une ordonnance
Œil droit : -0.25(25°)
Œil gauche -0,25 (150°)
L'ophtalmologue ne m'a rien dit seulement que je n'avais pas réellement de problème de vue et l'opticien m'a fortement conseiller de porter mes lunettes tout le temps hors moi je pensais que c'était seulement lors que je regardais la télé , lisais , ou me concentrer sur quelques choses.
À votre avis quand dois je les porter ?
Merci
Ophtalmologue j'ai eu une ordonnance
Œil droit : -0.25(25°)
Œil gauche -0,25 (150°)
L'ophtalmologue ne m'a rien dit seulement que je n'avais pas réellement de problème de vue et l'opticien m'a fortement conseiller de porter mes lunettes tout le temps hors moi je pensais que c'était seulement lors que je regardais la télé , lisais , ou me concentrer sur quelques choses.
À votre avis quand dois je les porter ?
Merci
A voir également:
- Forum allergie aux lunettes
- Astigmate faut il porter des lunettes tout le temps - Meilleures réponses
- Astigmate faut-il porter des lunettes tout le temps - Meilleures réponses
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie aux sulfites traitement naturel - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
6 réponses
Rien justement. Il m'a simplement dit vous aurez besoin de lunette d'appoint , j'ai demandais ce que c'était il m'a dit pour reposer vos yeux ( évidemment j'ai oublier de demander quand les porter )
Si tu as des difficultés en vision de loin, porte les en permanence afin d'éviter une fatigue oculaire
Bas je vois tres bien de loin comme de près bon c'est Sur à 500m je vois rien mais sinon j'ai pas forcément de problème. Seulement des gènes à un certains moments , style picotement , maux de tête, vision floue etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question