Mal de dos niveau omoplates et douleur cuisse gauche

Chris5656 - 9 nov. 2017 à 16:26
 Chris5656 - 10 nov. 2017 à 09:36
Bonjour,
Bonjour,

Voilà cela fait trois mois que j’ai une douleur sur la cuisse gauche qui apparaît lors d’un effort ( footing, montée de marche rapide) et même parfois sous forme de crampe/courbature au repos ( dans ce cas le fait de changer de position ma jambe supprime la douleur )
C’est arrivé après une longue marche de 8h début août...depuis les symptômes n’évoluent pas...c’est pas pire ni mieux ...
Et depuis maintenant 1 mois pile, j’ai une douleur au dos qui est arrivée au milieu des omoplates...je ressens un peu cette douleur en position allongé sur le dos ou bien si je me penche en forçant un peu vers l’avant...
Lorsque je touche au milieu sur la colonne, et que je suis penché, je ressens une légère douleur...
Lorsque je me penche donc, ça me tire ...ce n’est pas extrêmement douloureux mais ça tire ..
Je n’ai aucune douleur en marchant ou en restant le dos droit par exemple
J’ai eu une échographie de la jambe et une prise de sang complète RAS tout est bon...
J’ai consulté plusieurs fois le médecin, il me parle de contractures..étant de nature hypocondriaque et anxieux...il est rassurant et m’examine bien à chaque fois...

Mais ça me stresse beaucoup ces douleurs ..qui ne passent pas..
Du coup J’ai vu un médecin du sport qui pense peut être à une cruralgie..mais après en avoir parlé à mon ostéopathe et des personnes qui en ont déjà eu, pour eux ce n’est pas ça..
Mon osteo m’a fait un mouvement particulier qui dois déclencher la douleur normalement en cas de cruralgie et moi ça me fait rien...
Ce mal de dos est arrivé comme ça pendant la nuit...
Je sais que je suis anxieux et contracté, mais ça dure depuis trop longtemps pour moi..

Qu’en pensez vous ??

Merci de m’avoir lu !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
9 nov. 2017 à 17:10
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Un médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir prendre un deuxième avis ...désolé mais tient nous au courant.
0
Oui vous avez raison ..
Merci en tout cas
0
Je suis allé faire un scanner du dos pour la recherche éventuelle d’une cruralgie et RAS, ils n’ont rien trouvé ..
0