Douleurs côtés

Melissa-77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - Modifié le 9 nov. 2017 à 00:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2017 à 09:32
Hello tout le monde :)

Alors voilà il y a environ 1 mois je me suis bloquée le dos. C'était assez fort car pendant environ 1h je n'ai pas pu bouger. Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais quelques h plus tôt j'ai pratiqué la musculation et j'ai augmenté la charge de 5kg par rapport à ce que je faisais d'habitude. J'ai eu très mal à l'omoplate droit et au côté droit pendant 1 jour et ensuite la douleur est descendue au niveau des côtes ce qui m'a valu de boîter pendant presque 2 semaines. Au bout d'environ 2 semaines et demi ça allait et j'ai recommencé à marcher normalement mais il y a une semaine j'ai voulu danser et la douleur est réapparue assez vivement. J'ai massé pour calmer la douleur mais ça n'a rien arrangé j'ai eu encore plus mal. La partie est gonflée ça me fait mal parfois quand je dors ou bien quand je porte des choses un peu lourdes. Vous avez une idee de ce que ça peut être ? Je voulais appeler un medecin mais le souci est que je suis actuellement en Allemagne et après plusieurs tentatives de rdv j'ai abandonné avec la barrière de la langue et les délais d'attente vraiment long.

Passez une bonne journée et merci d'avance pour les réponses !:)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 9 nov. 2017 à 09:32
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Et une bonne journée

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0