Champignons ? infection ? Herpès ? Je suis perdue...

LOLA661 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 6 nov. 2017 à 15:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 nov. 2017 à 15:50
Bonjour,
je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Depuis 15 jours (nouveau boulot), j'ai developpé ce que je pensais être une allergie au niveau des narines, on manipule beaucoup d'eau de javel, des croutes jaunes et dures se forment en permanence malgré les lavages à l'eau de mer.
Au même moment une lésion sur le menton, petite et ronde, qui ne cicatrise pas, jaunâtre et crouteuse (sans palpule comme pourrait l'être de l'herpes), et maintenant depuis 3 jours, une petite lésion qui démange, jaunâtre et à vif au niveau du torse.
ces 2 lésions sont toutes petites mais je m'inquiète d'une éventuelle propagation.
J'ai chez moi des crèmes types lomexin, locoid ou fazol (antifongique), ainsi que de l'aciclovir en creme aussi.
Pas le temps ni les moyens de consulter un dermato en ce moment, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne avec son experience je lui en serais très reconnaissante.
J'ai commencer ce matin à appliquer lomexin, à voir si c'est fongique....

Merci a tous et bellejournée a vous !
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 nov. 2017 à 15:50
Bonjour
Tu peux appliquer toutes les crèmes du monde si tu ne sais pas ce que tu as, tu fais pipi en l'air, pire, cela peux aggraver ce que tu as.
Alors pas le temps pas les moyens pour un médecin, tu bosses sans être payée ? Ta santé ne vaut pas une consultation au moins d'un médecin généraliste ?
Une chose qui a la base est rien a soigner, si on s'attarde, cela peut devenir très compliqué par la suite.
Alors go pour ta santé.

0