Cancer pancreas et métastases foie
Bonjour,
Ma mère âgée de 82 ans a un cancer du pancréas avec métastases au foie.
Le médecin lui a fait une echoendoscopie et une biopsie(Je me demande bien pourquoi puisqu'il sait ce qu'elle a). Et va être hospitalisée pour lui poser une pince , pour que la bile s'écoule normalement car elle est jaune.
Pouvez vous me dire SVP pourquoi des soins palliatifs à ce stade? Est ce que ça veut dire que c'est bientôt la fin ? Je duis désemparée par la vitesse à laquelle évolue la maladie. Je nai même pas le temps de réaliser je fais que pleurer. Merci pour votre aide.
Ma mère âgée de 82 ans a un cancer du pancréas avec métastases au foie.
Le médecin lui a fait une echoendoscopie et une biopsie(Je me demande bien pourquoi puisqu'il sait ce qu'elle a). Et va être hospitalisée pour lui poser une pince , pour que la bile s'écoule normalement car elle est jaune.
Pouvez vous me dire SVP pourquoi des soins palliatifs à ce stade? Est ce que ça veut dire que c'est bientôt la fin ? Je duis désemparée par la vitesse à laquelle évolue la maladie. Je nai même pas le temps de réaliser je fais que pleurer. Merci pour votre aide.
A voir également:
- Cancer pancreas et métastases foie
- Métastases foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie - Guide
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Métastases définition - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer