Symptome ou pas?

Fermé
ti ange.... - 11 déc. 2008 à 17:39
 tit ange - 17 déc. 2008 à 13:29
Bonjour,
voila je suis dans une situation delicate.mon copain et moi avons casser le mois dernier.je suis sortis avec une autre garcon avec qui j'ai coucher.a l'heures acctuelle je suis retourner avec mon copain.mais voila depuis quelque jours j'ai mal a ma poitrine surtout les tetons, ils sont beaucoup plus sensible.et je n'arrete pas d'aller au toilette,et meme apres avoir ete au toilette je resens encore ma vessie.et j'ai t'endence a avoir mal a la tete plus souvent.je ne prend plus la pillule donc voila pourquoi je m'inquiete un peu.mes regles devrait arriver pour dimanche ou lundi.pouvez vous me donner des temoignages de vous experience ou me dire se que vous pensez de mes symptome svp.je vous remerci d'avance....

14 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:42
Bonsoir,
te donner des témoignages je veux bien, mais vu qu'il y'a de la peur ds ta question.Tu devrais peut etre commencer a reflechir a ce que tu veux. je dis ca c' est juste pour t'eviter un stress, si les reponses a venir t' effraie d' autant plus que les symptomes ne sont pas les memes pour toutes les femmes et n' amene pas tous aux meme conclusion cliniques;
0
bah pour te dire jen vx pa pour ca!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:17
bah pour te dire jen vx pa pour ca! que ne veux tu pas?d' etre enceinte? Alors passe un test et si il est positif, prend ta decision.
0
je etre enceinte....mais la si c le cas je c pa de qui c'est....je veux pas prendre de risque en gardant le bb d'un autre.de toute facon pour un test pipi faut attendre un retard de regle.moi ca devrai arriver dimanche ou lundi dc je ferai en fonction des evenement.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > ti ange....
12 déc. 2008 à 08:38
si tu ne veux pas d'enfants pourquoi tu ne protege pas tu connais quand meme les risques t'immagine que des tas de femmes veulent des enfants et n'y arrivent pas et toi ben si tu es enceinte tu ne le garde pas je ne comprends pas ce que vous avez dans la tete franchement c'est honteux de voir des choses pareil!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
12 déc. 2008 à 08:48
bonjour,c'est vrai, il y' a de la desinvolture ds ca.Mais je pense que la decision qu' elle aura a prendre, va la rendre plus prudente la prochaine fois.
0
ti ange.... > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
12 déc. 2008 à 09:04
salut.on s'est proteger je te signal
0
Utilisateur anonyme > ti ange....
12 déc. 2008 à 09:25
Alors tu n' as pas eu de chance de tomber ds les 1 pour cent de risque. Je ne te juges pas, et je te souhaite bon courage.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 08:18
Bonjour, ah d' accord, ds ce cas bon courage. @ plus.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 10:26
Bonjour,
Si tu t'es protégé avec un préservatif et qu'il n'a pas craqué, y a de grande chance que tu ne sois pas enceinte.
Ne te fie pas aux symptomes, ça ne veut vraiment rien dire.
Si tu as un retard de règles fait une pds après 5 jours de retard.
Mais arrête de t'angoisser car tu risques de provoquer ton retard et intensifié ces symptomes.
0
si ca a craquer pour ca excusez moi jme suis mal expliquer.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 12:57
Alors dans ce cas là c'est différent.
Pour cette fois ci je suppose que la pilule du lendemain n'est plus possible, mais la prochaine fois que ça t'arrive commence par là.
Maintenant il va falloir patienter jusqu'à la fin de ton cycle. Tu vois si tu as une retard de règles, si c'est le cas tu fais une pds au minimum avec 5 jours de retard.
Ne t'inquiete pas trop meme si tu etais dans une période d'ovulation ça ne féconde pas systèmatiquement.
Va falloir que tu prennes ton mal en patience.
Bon courage.
++
0
oki mci je sui un peu en panique.j'essay de pas y penser pour ne pas bloquer mon cycle....
quel connerie je te jure je m'en veux...mais bon c'est et je ne peux plus reculer...
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:03
C'est des choses qui arrive, tu n'as pas à t'en vouloir, tu t'es protégé, ça a craqué, tu pouvais pas prévoir.
0
oui mais maintenant je fais comment.si je le suis je peux pas en parler a mon copain....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:09
Si tu es enceinte, tu peux en parler a quelcun de confiance (ta mère par exemple).
Tu auras à prendre ta décision.
Mais dans l'immédiat, je pense que ça sert à rien que tu t'inquiétes, laisse faire les choses, ça se trouve tu t'inquiétes pour rien du tout, je sais que c'est facile à dire, j'ai déjà vécu cette situation, j'étais sous pilule, et le test urinaire etait en + mais léger, après en avoir discute avec ma mère, elle m'a conseillé de faire une pds qui s'est avéré négative. Beaucoup d'angoisse pour pas grand chose.
0
lol non je peux en parler a ma mere.je t'explique ca fait mintenant 4ans que je suis en couple...donc si je dis a ma mere que j'ai ete voir ailleur ca la fou mal tu voi....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:20
Sorry, moi j'ai un rapport différent avec ma mère.
Elle est toujours au courant de tout. J'ai toujours du mal à comprendre ce manque de complicité avec la mère.
Bon de tout manière tu n'es pas obligé de parlé de cet autre homme.
Tu finis ton cycle quand ?
0
bah l'autre gars sais il m'a dis t'inqueite pas si c'est je suis la pour toi il me laisse pas tombée c'est deja ca!!!
euh normalement je devrais les avoir dimanche ou lundi....
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:26
et tu as eu ce rapport quand ?
0
je peux pa te dire frenchement....il y en u plusieur tu voi don c voila mais qu'un qui a foirer lol
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:32
Ok alors si ça date d'environ 15 jours tu peux dès a prèsent faire un test urinaire.
Tu seras déjà fixé si c'est positif.
si il est négatif, fais une pds 5 jours après ton retard.
0
bah mes derniere regle datent du 20 novembre.....tu croi que c'est bon???
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 13:38
Oui possible. Demande à la pharmacienne un test qui detecte au plus faible taux de beta hcg
0
oki je vais aller alors...ou je vais attendre un retard comme ca je serai fixer....
0
ti ange... > ti ange....
14 déc. 2008 à 18:31
aujourd'hui tjr rien....on vera demain....
0
ti ange... > ti ange...
14 déc. 2008 à 22:09
et avoir mal aux reins c'est un signe ou pas????
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 10:22
Oui au moment ou tu as tellement pris du ventre que tu deviens cambré, et lorsque tu vas accoucher.
0
bon bah voila je suis enceinte!!!!!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 12:42
Ouille, désolé.
Avec ton ami as-tu eu des rapports non protégé ?
Ca se trouve cet enfant est bien de ton ami.
0
oui j'en ai eu avec lui ...et pille poile o moment de mon ovulation...
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 13:24
Ben alors tu peux lui annoncer qu'il va etre papa, non ?
0
oui c fé.....mais ya comme mm un risque non???
0