Dois-je faire un test de grossesse?
oceane74000
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours pris la pilule jusqu'au mois dernier. J'ai bien attendu avant d'avoir un rapport sans pilule (vers le 20è jour) mais j'ai tjs pas eu les règles. ca fait 15 jours maintenant. que dois-je faire ? dois-je aller voir mon médecin ? faire un test de grossesse ?
encore un truc, mon copain la dernière fois qu'on en a parlé ne se voyait pas papa. comment je pourrais faire si jamais je suis enceinte?
merci pour tout à ++++
J'ai toujours pris la pilule jusqu'au mois dernier. J'ai bien attendu avant d'avoir un rapport sans pilule (vers le 20è jour) mais j'ai tjs pas eu les règles. ca fait 15 jours maintenant. que dois-je faire ? dois-je aller voir mon médecin ? faire un test de grossesse ?
encore un truc, mon copain la dernière fois qu'on en a parlé ne se voyait pas papa. comment je pourrais faire si jamais je suis enceinte?
merci pour tout à ++++
A voir également:
- Dois-je faire un test de grossesse?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte