Mon pere est mort d'un cancer de foie
Fermé
Lili
-
1 nov. 2017 à 09:55
holline2b Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 19:34
holline2b Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 19:34
A voir également:
- Mon pere est mort d'un cancer de foie
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Angiome foie - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
holline2b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2017
1
5 nov. 2017 à 19:34
5 nov. 2017 à 19:34
Bonsoir, effectivement il y a de quoi être choquée. Moi aussi jai perdu mon père il y a 16 ans d'un cancer de l'estomac. Il est parti en 6 mois. Du début de la maladie à son décès, jai cru que je faisais un cauchemar et que j'allais me réveillée.
Mais la vie continue tout de même. On vit avec notre douleur nos souvenirs et on avance. Mais je sais que quelque part, il est toujours avec nous. Debut octobre on a diagnostiqué a m'a mère un cancer du pancréas avec métastases au foie. Et le cauchemar continue.
Aujourdhui jai mes enfants petits enfants ma famille et c'est tres important. Il faut vous dire que c'est la vie. Je vous souhaite bon courage.
Mais la vie continue tout de même. On vit avec notre douleur nos souvenirs et on avance. Mais je sais que quelque part, il est toujours avec nous. Debut octobre on a diagnostiqué a m'a mère un cancer du pancréas avec métastases au foie. Et le cauchemar continue.
Aujourdhui jai mes enfants petits enfants ma famille et c'est tres important. Il faut vous dire que c'est la vie. Je vous souhaite bon courage.