Risque d'accoucher dans une semaine
Fermé
énola
-
nadege -
nadege -
Bonjour,
je suis enceinte de 34.3s.a j'ai le col qui à rétréci é qui est à 30mm la petite appuis beaucoup dessus et g bocoup de contractions.bref...je risque d'accoucher à tout moment je voudrais savoir si il y des risques pour sa santé et si elle devra résté en couveuse.Je n'ai pas envie de la laisser à la mat pour noel!!
je suis enceinte de 34.3s.a j'ai le col qui à rétréci é qui est à 30mm la petite appuis beaucoup dessus et g bocoup de contractions.bref...je risque d'accoucher à tout moment je voudrais savoir si il y des risques pour sa santé et si elle devra résté en couveuse.Je n'ai pas envie de la laisser à la mat pour noel!!
A voir également:
- Risque d'accoucher dans une semaine
- A combien de semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Accoucher a 35 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Accoucher à 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
bonjour, j ai ete hospitalisee a 28 semaines pour rupture de smembranes et col efface totalement , j ai ete sous traitement de tractocile pendant une semaine(sous perfusion)puis salbumol et adalate jusqu'a 36 semaines. Je suis sortie de la clinique à 34 semaines seulement c'est très long puis j'ai beneficie de l hospitalisation a domicile jusqu'a 36 semaines.Actuellemnt, je suis a 37 semaines et maintenant il est toujours pas sorti et cela fait une semaine que je n'ai plus de traitement. Un conseil, fais vraiment tout pour le garder jusqu'a 37 semaines minimum c'est réalisable avec du repos strict et un bon traitement pour eviter le scontractions je pense que tu peux tenir jusqu'a 37. A 34, ton bebe court des risques la medecine n'est pas exacte et surtout chaque bebe reagit differement a l accouchement mieux vaut eviter les risques bon courage