Mal de dos intense

avril799 - 23 oct. 2017 à 01:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 oct. 2017 à 07:06
Bonjour, j’ai 14 ans et je souffre du dos depuis un certain moment. je fais de la gym depuis 9 ans et j’ai depuis plusieurs années une petite scoliose qui ne m’avait jamais fait mal. un jour j’ai eu le malheur de me fracturer le coccyx c’était il y a environ 1 an. Cette fracture fu soignée mais 1 mois plus tard je me fis un lumbago lors d’une chute à la gym. J’ai constamment mal au dos depuis ce "choc".Suite à ce lumbago mes parents prirent rendez vous chez un kinésithérapeute j’y allais 1 fois par semaine. 4 mois plus tard je rechute à la gym, je vais aux urgences, radio, échographie, test d’urine, verdict : léger traumatisme au rein + contracture musculaire. j’avais toujours mes rendez-vous chez le kinésithérapeute une fois par semaine depuis le lumbago mais la douleur s’intensifiait au fil des mois et le kine n’était plus suffisant alors rdv chez l’osteo : j’avais moins mal mais ça ne dura pas, 1semaine après la douleur repris. avec le repos etc la douleur allait mieux donc stop kinésithérapeute . mais depuis mtn 3 mois ma douleur reprend. Je ressens une douleur permanente au niveau des lombaires et parfois des difficultés à respirer (très leger, enfait quand je respire parfois je ressens une douleur, un blocage au niveau du haut de dos). j’ai donc revu ma kinésithérapeute la semaine dernière. elle trouve mon dos extrêmement tendu et pense qu’une vertèbre a bougé, d’où l’es douleur lors de la respiration. on a aussi remarqué une douleur dans la jambe lorsque je suis allongée sur le dos et quelle me lève la jambe.
J’aimerais savoir si quelqu’un sait si j’ ai quelque chose de bien précis, une maladie ? si oui quoi? Ou si quelqu’un peut me renseigner sur dés conseils ....
merci à ceux qui ont lu.
bonne continuation
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 oct. 2017 à 07:06
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, faire des radios, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0