A voir également:
- Plus de relation avec mon homme
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
Bonjour,
C'est pas très clair tout ça, l'IVG tu le fais pour lui ou pour toi ?
Mets les choses au clair avec lui quitte à laissé trainer l'IVG pour ne pas avoir des regrets plus tard.
Ce n'est pas une faute grave de tomber enceinte, ça arrive. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est un accident qui se fait à 2 et se règle à 2 parce que pour moi là, tu vies toute seule cette détresse, lui à mieux à faire sur son téléphone..
C'est pas très clair tout ça, l'IVG tu le fais pour lui ou pour toi ?
Mets les choses au clair avec lui quitte à laissé trainer l'IVG pour ne pas avoir des regrets plus tard.
Ce n'est pas une faute grave de tomber enceinte, ça arrive. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est un accident qui se fait à 2 et se règle à 2 parce que pour moi là, tu vies toute seule cette détresse, lui à mieux à faire sur son téléphone..
Merci Kasa7.
L'ivg je la ferai meme sans ces doutes. Je sais qu'à mon âge, je n'aurai plus la patience d'une grossesse et surtout après.
Et on avait tellement de projets à deux!
L'ivg je la ferai meme sans ces doutes. Je sais qu'à mon âge, je n'aurai plus la patience d'une grossesse et surtout après.
Et on avait tellement de projets à deux!
En tout les cas n'attends pas la mauvaise nouvelle, agis dès maintenant car ce que tu écris sur son comportement fait penser que tu es face à un étranger et non ton compagnon. Tu dois le connaître mieux que personne. Se cacher avec le téléphone à en être accros peut inssinuer qu'il a une double vie, j'espère me tromper.mais je suis passée par là c'est pourquoi je te mets en garde. Agis, parles lui tête reposé avant que ça te tombe de haut parce qu'avec un enfant ou pas, c'est de votre avenir dont il s'agit. Ça doit commencer sur de bonnes bases, ce qui n'est pas le cas ici...