Plus de relation avec mon homme

Bibi 73 - 20 oct. 2017 à 19:13
 kasa7 - 20 oct. 2017 à 20:51
Bonjour,
Voilà presque un an que je suis avec mon homme et on a emménagé ensemble il y a 2 mois.
Depuis un mois, il ne me touche quasiment plus. Avant on avait des rapports quasi chaque nuit, avec meme des accessoires, on s'éclairait bien. Et du jour au lendemain, plus rien.
Ce qui s'est produit en même temps, deux choses, j'ai découvert un aspect de son passé qu'il voulait me cacher, ma confiance en a pris un coup mais j'ai décidé de passer outre car je l'aime et autre fait plus grave, é suis tombée enceinte et comme on est d'accord sur le fait de ne plus vouloir d'enfant, je suis en procédure d'ivg.
Pourriez vous m'aider, à y voir plus clair.
De plus il continue à me cacher des trucs je pense car il garde constamment son tel avec lui, le regarde toutes les 15mn, s'enferme qu'aux toilettes avec....
J'ai peur qu'il attende que mon rdv pour l'ivg soit passer pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, craignant s'il le fait avant que je n'interrompe pas la grossesse! Ce qui est ridicule!
Merci de votre aide précieuse, je suis perdue et déjà bien assez perturbée par ma situation.
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est pas très clair tout ça, l'IVG tu le fais pour lui ou pour toi ?
Mets les choses au clair avec lui quitte à laissé trainer l'IVG pour ne pas avoir des regrets plus tard.
Ce n'est pas une faute grave de tomber enceinte, ça arrive. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est un accident qui se fait à 2 et se règle à 2 parce que pour moi là, tu vies toute seule cette détresse, lui à mieux à faire sur son téléphone..
0
Merci Kasa7.
L'ivg je la ferai meme sans ces doutes. Je sais qu'à mon âge, je n'aurai plus la patience d'une grossesse et surtout après.
Et on avait tellement de projets à deux!
0
En tout les cas n'attends pas la mauvaise nouvelle, agis dès maintenant car ce que tu écris sur son comportement fait penser que tu es face à un étranger et non ton compagnon. Tu dois le connaître mieux que personne. Se cacher avec le téléphone à en être accros peut inssinuer qu'il a une double vie, j'espère me tromper.mais je suis passée par là c'est pourquoi je te mets en garde. Agis, parles lui tête reposé avant que ça te tombe de haut parce qu'avec un enfant ou pas, c'est de votre avenir dont il s'agit. Ça doit commencer sur de bonnes bases, ce qui n'est pas le cas ici...
0