Nausée vertiges maux de tete et perte d'equil

Fermé
sonia - 11 déc. 2008 à 10:34
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 déc. 2008 à 17:48
Bonjour,
je m'appelle sonia je n'ai k 15 ans et jé des nausée maux de tete vertige et perte d'equilibre et je voudré bien savoir sk jé le medecin ma di k c le stresse mais jé peur !! alr aidez moi
A voir également:

5 réponses

ce sont peut être tes cervicales. Je pourrai être ta maman, parle lui en et demande à ton médecin de te faire faire une radio de celles-ci. J'avais les mêmes symptomes et j'avais les C5 et C6 . A faire débloquer par un très bon osthéoP
p.
5
as tu eu des rappor récement ?
2
noo, jai jamais eu de rapor !!! alr une rep??
0
je pense ke tu a un probleme de l oreil interne va voir un o r l
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
21 déc. 2008 à 17:48
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
11 déc. 2008 à 10:47
Salut

Les sms sont interdits sur le forum

Peut-etre un soucis alimentaire

Mais bon, le medecin te connait mieux que nous

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 14
11 déc. 2008 à 19:31
si tu es mineure et que tu n'ose pas en parler avec tes parents adresse toi au planning familial de ta ville ou tu pourra consulter gratuitement un médecin. (infirmière scolaire te donnera le contact)
0