Caillots de sang dans sécrétions nasale et buccale

Cathmas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 20 oct. 2017 à 02:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 00:09
Bonjour,

Je vous en pris rassurez moi! Il y a maintenant 5 ans j'ai eu un cancer au niveau de l'hypophyse (cerveau) qu'ils m'ont retiré en passant par le nez. Depuis ce temps je fais des sinusites à répétitions car mes fosses nasales n'ont pas été refermé adéquatement selon un orl.
J'ai donc, TOUT LES JOURS DE MA VIE, des sécrétions blanche opaque qui descende dans ma gorge ou forme des gales dans mon nez.
Depuis 2 jours, je crache du sang des fois clair, des fois foncé et même avec des caillots presque noir. Lorsque je me mouche c'est la même chose.... et pourtant je ne me mouche pas avec excès et croyez moi je sais ce que c'est l'excès depuis 5 ans....

Que dois-je en penser?
Que dois-je faire?

J'ai vraiment peur, mon cours d'infirmière ne me sert à rien en ce moment et JE PANIQUE!!!!!

Merci de me répondre
Cath
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
20 oct. 2017 à 09:50
Quand as tu vu un Orl la dernière fois?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2