Premier rapport
Lele
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport samedi matin. Ça n'a pas trop aboutie car il n'y a pas eu pénétration et mon copain portait une capote qui n'a pas craqué. On a fait beaucoup de calins et il portait son slip et il n'a pas eu d'ejaculation.
Mes règles ont un peu d'avance (2 jours) je m'inquiète, Est ce que c'est grave ???
J'ai eu mon premier rapport samedi matin. Ça n'a pas trop aboutie car il n'y a pas eu pénétration et mon copain portait une capote qui n'a pas craqué. On a fait beaucoup de calins et il portait son slip et il n'a pas eu d'ejaculation.
Mes règles ont un peu d'avance (2 jours) je m'inquiète, Est ce que c'est grave ???
A voir également:
- Premier rapport
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Merci de me répondre si vite mais comme c'est la première fois du coup je deviens parano ça me fait trop peur.....!