Rapport sexuel, désir et nouvelle relation...

Fermé
lisoucoco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 23:29
begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 14 oct. 2017 à 08:02
Bonjour,

cela fait plusieurs mois que je côtoie un homme qui en caractère, en personnalité me plais énormément, mais physiquement... ce n'est tout simplement pas mon style. Je ressens' une attirance pour cette personne mais j'ai l'impression que son physique "bloque" mon désir si je peux dire ca comme ça, je ne sais pas si je ressens' du désir ou non pour lui...Nous n'avons pas encore eu de rapport sexuel hors mis un câlin "frotti-frotta" disons, et j'ai pu alors sentir que son sexe n'était pas grand, et cela peut paraître supperficiel mais ca me fait peur. Je n'ai jamais connu de sexe "petit", et j'ai peur de ne rien sentir. Alors comme on dit, ce n'est pas' la taille qui compte! Mais en lisant des posts sur ce sujets, je vois que certaines en sont malgré tout très satisfaite tandis que d'autre n'arrive pas à ressentir du plaisir, alors je suis un peu mitigée. Je suis un peu perdu entre mon attirance tres forte envers' lui et la peur de ne pas le désirer lié à son physique qui n'est habituellement pas mon style et sa petite taille..
Vos conseils et peut etre aussi vos experiences sont les bienvenus! ;)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87145 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 14 oct. 2017 à 08:02
Bonjour.

Merci de poser la question sur un forum voisin plus adapté à tes préoccupations.

Voilà un lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0