Enceinte????

lena - 10 déc. 2008 à 19:32
 lena - 13 déc. 2008 à 16:51
Bonjour,
j'ai un retard de 10 jours de mes regles, les seins gonflés des douleurs en bas du ventre, les veines trés apparentes sur les seins, de la fatigue (pourtan je dor 10 h/nuit!!) et les tetons un peu blancs a lextrémité et un pe maron autour... suis je enceinte? est ce que ce sont les symptomes? merci bcp...
A voir également:

41 réponses

Oui il y a toujours un risque !

oui , le premier symptome est le retard de règles (10jours ca commence à devenir important )
La tension au niveau des seins et le gonflement ainsi que la fatigue sont également des symptomes

As tu des nausées , dégout pour de la nourriture que tu aimes bien ?

quand date ton dernier rapport ?
0
Il faut que tu me dise exactement pourquoi ca a été un rapport a risque?

prends tu la pilule ? c'est vrai, que tes symptomes peu resemblés à une éventuelle grossesse.Mais il faut que tu donnes plus de détails... dsl
0
oui c'est en effet vers les 14 jours après des dernières règles que tu as le plus de chances d'etre enceinte ( si tu as un cycle régulier d'environ 28jours)

Quand date ton dernier rapport à risque ...
0
Oui pour moi tu as tous les signes d'une femme enceinte... maintenant je peux me trompée

Pour etre sur tu peux faire un test urinaire ( si ca fait deja 3 semaines)
mais pour plus de fiabilité fais une prise de sand. Si tu le fais le matin, tu as la rep le soir et c'est 100% fiable

j'espère t'avoir aidé un peu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui le test en pharmacie n'est pas très fiable mais si il est positif il est très rare qu'il se trompe
En revanche si il est négatif il peut toujours etre positif

Pour la prise de sang il me semble qu'il te faut une ordonnance , mais a vérifier !

Sinon, je te conseiille le planning familliale , il te font un test presque 100% efficace! et tu peux avoir un gynéco pour la suite !

Il sont de très bon conseils je pense
0
De rien c'est normal

bon courage pour la suite

donnes moi des nouvelles !

j'espère qu'il sera positif si tu désire cet enfant

A bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
13 déc. 2008 à 11:58
Salut

La prise de sang pour confirmer ta grossesse tu vas la faire quand ?

Tu as pris rendez-vous avec ton gyneco ?

Les tests de Pharma ne sont pas fiables a 100 pour 100
0