Complexe de taille
Mika.luci
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon complexe c'est ma taille je sais qu'il ne faut pas avoir se genre de complexe mais c'est comme sa
alors jai 16 ans je fait 1,72m je me trouve très grande et j'ai veux arrêter a cette taille la comment faire?
mes amis sont tous petit jai l'impression d'être une tour mdrr
je suis une fille
mon complexe c'est ma taille je sais qu'il ne faut pas avoir se genre de complexe mais c'est comme sa
alors jai 16 ans je fait 1,72m je me trouve très grande et j'ai veux arrêter a cette taille la comment faire?
mes amis sont tous petit jai l'impression d'être une tour mdrr
je suis une fille
A voir également:
- Complexe de taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
"j'ai veux arrêter a cette taille la comment faire"
Il n'y a rien à faire, ce sont la nature et la génétique familiale qui décident.
Es tu réglée ? depuis quand ?
"j'ai veux arrêter a cette taille la comment faire"
Il n'y a rien à faire, ce sont la nature et la génétique familiale qui décident.
Es tu réglée ? depuis quand ?
Mika.luci
Ouii depuis l'âge de 13 ans
Bonjour,
1 m 72 n'a pourtant rien d'exceptionnel pour une fille.
C'est même un atout car tu seras plus visibles que d'autres aux yeux de potentiels soupirants ! ;)
1 m 72 n'a pourtant rien d'exceptionnel pour une fille.
C'est même un atout car tu seras plus visibles que d'autres aux yeux de potentiels soupirants ! ;)
"Chez les filles, un pic de croissance survient au début de la puberté, en moyenne à l’âge de 10-11 ans. Ce pic dure jusqu’aux premières règles, moment où la croissance ralentit puis s’arrête, en général vers l’âge de 15-16 ans."
Source :
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/croissance-et-troubles-croissance
Source :
https://www.inserm.fr/information-en-sante/dossiers-information/croissance-et-troubles-croissance