Anomalie cardiaque Et prise de sang?

vlctxl -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, une prise de sang ordinaire peut t,elle detecter une anomalie au cœur svp.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Ordinaire?
Un peu plus de précisions Svp?
0
vlctxl

oui, j,aie passer une prise de sang et le medecin a dit que tout est correct,bizarre il a pas parler si le cœur est en bonne condition. c,est pour cela que je vous pose la question, comment font t,il pour le savoir svp.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Avec un ecg
Pourquoi cette inquiétude ?
Tu as quel âge?
0
vlctxl > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

j,aie 64 ans, je suis toujours inquiet.
0
vlctxl > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

je m,excuse , je me suis repondue par moi meme,j,aie 64 ans et ca m,inquiete , je suppose que tout est correct.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Seul ton médecin, après t'avoir examiné, ausculté et fait un ECG pourra répondre à tes questions, tu comprendra que ce forum ç ses limites...ne t'inquiète pas
0