Douleurs lors des rapports sexuels et des règles
Ninibrn
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2017
-
2 oct. 2017 à 21:19
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 oct. 2017 à 16:33
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 oct. 2017 à 16:33
A voir également:
- Douleurs lors des rapports sexuels et des règles
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
scridgeee
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
71
2 oct. 2017 à 23:34
2 oct. 2017 à 23:34
Bonjour,
Depuis combien de temps est-ce que tu as des règles douloureuses, est-ce que ça a toujours été comme ça? De même, est-ce que tu as toujours ressenti des douleurs lors des rapports?
Est-ce que les rapports te font moins mal si vous utilisez des lubrifiants?
As- tu fait un bilan hormonal?
Depuis combien de temps est-ce que tu as des règles douloureuses, est-ce que ça a toujours été comme ça? De même, est-ce que tu as toujours ressenti des douleurs lors des rapports?
Est-ce que les rapports te font moins mal si vous utilisez des lubrifiants?
As- tu fait un bilan hormonal?
3 oct. 2017 à 13:40
Oui, j’ai eu mon premier rapport février 2016 et j’ai toujours eu mal. Au début ça ne m’inquiétais pas car lors des premiers rapport je me disais que c’etait normal mais ça ne passait pas. J’ai mis longtemps avant d’en parler à ma mère mais quand les douleurs ont devenus de plus en plus dur à gérer je le lui ai dis c’est à partir de ce moment là que les examens ont commencés donc depuis environ le mois de mais juin dernier.
Oui nous avons du lubrifiant, forcément la pénétration est plus simple mais les douleurs sont vraiment au fond si je peux dire ça comme ça.
Non jamais et on ne m’en a jamais parlé
Merci beaucoup de votre réponse
3 oct. 2017 à 22:12
Je t'en prie :)
3 oct. 2017 à 23:50
Merci pour ces conseils
4 oct. 2017 à 16:33