Suis-je enceinte ?
Nuuutty
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nuuutty Messages postés 9 Statut Membre -
Nuuutty Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis. J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain, qui est maintenant mon ex, le 19 septembre dernier. Je sais, celà remonte à loin, mais nous n'avons pas pris de preservatif. J'ai pris la pillule du lendemain le 22 septembre, par peur. J'ai eu mes règles de Dimanche jusqu'à Aujourd'hui. Je ne me souviens plus les dates des mois dernier. De plus, je ne prends pas la pillule.
Ai-je des chances d'être enceinte ?
J'ai un petit soucis. J'ai eu des relations sexuelles avec mon copain, qui est maintenant mon ex, le 19 septembre dernier. Je sais, celà remonte à loin, mais nous n'avons pas pris de preservatif. J'ai pris la pillule du lendemain le 22 septembre, par peur. J'ai eu mes règles de Dimanche jusqu'à Aujourd'hui. Je ne me souviens plus les dates des mois dernier. De plus, je ne prends pas la pillule.
Ai-je des chances d'être enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
12 réponses
kk tu n'a pas a t'inquieter tu as ete regler plusieurs fois depuis ce raport selon moi il n'y a pas de soucis mais pour en etre sure tu peux faire un test de grossesse
Vous en êtes sur ? Celà me tracasse énormément.
Pour le test de grossesse, y a t'il un 'moment précis' ou je dois le faire 'quand je veux' en quelque sorte?
Pour le test de grossesse, y a t'il un 'moment précis' ou je dois le faire 'quand je veux' en quelque sorte?
Merçi beaucoup ! Je ne sais pas encore si je vais faire un Test .. Je vais y réfléchir. Merçi de votre aide !
Salut
Pas besoin de faire un test de grossesse puisque tu as pris la PdL
Couvre toi lorsque tu sorts ;))
J'ai eu mes règles de Dimanche jusqu'à Aujourd'hui
Tu retiens ces dates, surtout celle de Dimanche
+++
Pas besoin de faire un test de grossesse puisque tu as pris la PdL
Couvre toi lorsque tu sorts ;))
J'ai eu mes règles de Dimanche jusqu'à Aujourd'hui
Tu retiens ces dates, surtout celle de Dimanche
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai pris la pillule du lendemain. Mais on m'avait dit qu'il peut y avoir des risques, est-ce vrai ?