SOS! Urgent! Peur d'être enceinte!

Blackpearl - 2 oct. 2017 à 12:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2017 à 13:36
Bonjour,
Voilà j'ai 17ans et je suis en voyage scolaire a l'étranger. 3 jours après mon arrivé j'ai commencé a ressentir une petite douleur en bas du ventre et le ventre ballonné a tel point que je ne pouvais ni dormir sur le dos ni dormir sur le coté droit car mon ventre " retombait "lourdement ( je suis menue ) je n'arrive pas a allez au toilettes ou quand j'y vais c'est avec difficulté je ne sais pas si je psychote ou si je suis juste constipée... Mais au moment ou j'allais arrêter de psycopaté et bien mais règles ont 3 jours de retard mon dernier rapport non protégé était le 5 juillet c'était pile la fin de mes règles et pendant le rapport il y'a eue quelques petites gouttes de sang du a mes règles mais après j'ai eue mes règles en Août normalement alors pourquoi c'est 2mois après que je n'ai plus mes règles? Et tout a l'heure en m'allongeant sur le dos et en passant un doigt a 8doigts du nombril " vous s'avez dans le creux) j'ai senti que ça battait très fort...je n'ai aucun moyen de faire un test de grosse ni rien j'y suis pour un mois...dans ce pays...et notre argent est compté et nos achats vérifié
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
2 oct. 2017 à 13:11
Pas d'autre choix malheureusement que de faire un test de grossesse et d'être examiné pour comprendre ce qu'il se passe
Parles en au responsable
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 oct. 2017 à 13:36
Bonjour

Tu es dans quel pays ?
0