Diarrhée et contraception
ght1kdo
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé samedi soir et depuis dimanche j'ai la diarrhée. Je voulais savoir si il y avait des chances qu'une grossesse se présente bien que j'ai pris ma pilule correctement (mis à part vendredi de la semaine d'après ou j'ai eu un retard de plus de 12h).
De plus, je suis à la 3e semaine de ma plaquette de pilule mais j'ai des saignements...
Pouvez vous m'aider je suis extrement inquiète!!
J'ai eu un rapport non protégé samedi soir et depuis dimanche j'ai la diarrhée. Je voulais savoir si il y avait des chances qu'une grossesse se présente bien que j'ai pris ma pilule correctement (mis à part vendredi de la semaine d'après ou j'ai eu un retard de plus de 12h).
De plus, je suis à la 3e semaine de ma plaquette de pilule mais j'ai des saignements...
Pouvez vous m'aider je suis extrement inquiète!!
A voir également:
- Diarrhée et contraception
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Thé et diarrhée - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Grippe et diarrhée - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour
Que dis ta notice dans ce cas là ?
Il faut se référencer à ta notice
Que dis ta notice dans ce cas là ?
Il faut se référencer à ta notice
ght1kdo
la notice me dit de ne pas prendre les pilules placebo et de continuer direct une nouvelle plaquette mais est ce que ce n'est pas trop tard? est ce que ça va vraiment changer quelque chose ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
A propos de la diarrhée je demandais
ght1kdo
oui c'est ce qu'ils me disent puisqu'ils considèrent ca de la même façon qu'un oublie
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
ght1kdo
Mais cela dépend du nombre d'heure et de la violence de la diarrhée