Combien de temps vais je pouvoir retomber enceinte apres la mort
Pepetteliammonange
-
1 oct. 2017 à 17:41
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 oct. 2017 à 17:55
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 oct. 2017 à 17:55
A voir également:
- Combien de temps vais je pouvoir retomber enceinte apres la mort
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ovulation combien de temps après les regles - Accueil - Conception
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
1 oct. 2017 à 17:55
1 oct. 2017 à 17:55
Bonjour et bienvenue,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Bon, ce n'est pas grave et j'ai tout de même tout lu...
Il est fort possible que tu vives un deuil pathologique aggravé par les circonstance familiales.
Ceci peut entrainer un état dépressif réactionnel qui te mets en souffrance et dans de mauvaises conditions pour retomber enceinte.
Tu as grand besoin d'évacuer cette souffrance, d'en parler comme tu viens de l'écrire mais ce forum à ses limites et rien ne vaut un entretien de vive voix, en face à face, tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
Bon, ce n'est pas grave et j'ai tout de même tout lu...
Il est fort possible que tu vives un deuil pathologique aggravé par les circonstance familiales.
Ceci peut entrainer un état dépressif réactionnel qui te mets en souffrance et dans de mauvaises conditions pour retomber enceinte.
Tu as grand besoin d'évacuer cette souffrance, d'en parler comme tu viens de l'écrire mais ce forum à ses limites et rien ne vaut un entretien de vive voix, en face à face, tu devrais faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
NB : 50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)