Nausées permanentes, stress chronique

G.mimo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 30 sept. 2017 à 19:57
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 30 sept. 2017 à 22:01
Bonjour,
Je m'appelle Mélina et j'ai 17 ans. Depuis 10 mois maintenant je vis un enfer. J'ai des nausées en permanence, des maux d'estomac, je pleure tous les jours car je n'en peux plus. Mon médecin dit que c'est du stress mais ne me prescrit rien, et mes parents me dispute comme si c'etait de ma faute. Je ne suis aidée par personne et toute seule je ne peux rien faire.. je suis totalement désespérée et perdue. J'ai meme penser au suicide tellement j'en ai marre de vivre de cette façon.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un est dans cette situation, ou l'a été pour me donner des conseils. Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère avoir rapidement des réponses, je suis à bout..
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
30 sept. 2017 à 20:03
Coucou,

A ton âge j'ai vécu de grosses attaques de panique que j'avais tous les jours. J'avais des symptômes différents des tiens mais je vivais également un enfer. Et c'est l'aide d'une psychologue qui m'en a sortie. Je te conseille donc de prendre rdv avec un thérapeute. Dans les CMPEA (Centre médico- psychologique pour enfants et adolescents) c'est gratuit et tes parents ne sont pas obligés de le savoir.
Quand à tes nausées, demande au pharmacien quel médicament tu pourrais prendre pour te soulager.
Tu peux également calmer ton stress à l'aide de plantes faites pour cela, qu'on trouve sous forme de comprimés à la pharmacie (ça s'appelle de la phytothérapie).

Bon courage :)
0
G.mimo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017
30 sept. 2017 à 20:10
Merci beaucoup pour vos conseils
Le seul problème est que je ne peux pas me déplacer pour aller voir un psy ou aller à la pharmacie car habitant loin de la ville, mes parents sont obligés de m'emmener partout.
Je vais essayer de les convaincre :)
Merci
0
scridgeee Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 72
30 sept. 2017 à 22:01
De rien. Oui tu devrais les convaincre, ça t'aiderait et puis c'est gratuit les CMPE:)
0