Allergie respiratoire chronique
Bonsoir
Depuis tte petite jai une allergie respiratoire qui se manifeste par une toux chronique seche mais sortant des glaires aussi , jai essaye plusieurs traitements , rien ne marche , fait tous les exs et radios necessaires , je nen finis pas
Tte forte odeur , la nervosite , et beaucoup de facteurs la provoquent , continuellement en teain de tousser
Je fume cela certainement narrange pas les choses
Le plus ennuyant , la nuit en dormant , jai souvent un spasme qui me bloque la poitrine et me fair des douleurs , jai vu des medecins , pris des traitemnts , rien ne sy fait
Que me conseillez vs ?! Mercii
Diana
Depuis tte petite jai une allergie respiratoire qui se manifeste par une toux chronique seche mais sortant des glaires aussi , jai essaye plusieurs traitements , rien ne marche , fait tous les exs et radios necessaires , je nen finis pas
Tte forte odeur , la nervosite , et beaucoup de facteurs la provoquent , continuellement en teain de tousser
Je fume cela certainement narrange pas les choses
Le plus ennuyant , la nuit en dormant , jai souvent un spasme qui me bloque la poitrine et me fair des douleurs , jai vu des medecins , pris des traitemnts , rien ne sy fait
Que me conseillez vs ?! Mercii
Diana
A voir également:
- Allergie respiratoire chronique
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Insuffisance respiratoire personne âgée pronostic - Accueil - Pneumologie
- Tendinopathie chronique - Accueil - Rhumatologie
Il faut absolument reconsulter en urgence