Allergie respiratoire chronique
Diana
-
30 sept. 2017 à 13:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 30 sept. 2017 à 15:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 30 sept. 2017 à 15:47
Bonsoir
Depuis tte petite jai une allergie respiratoire qui se manifeste par une toux chronique seche mais sortant des glaires aussi , jai essaye plusieurs traitements , rien ne marche , fait tous les exs et radios necessaires , je nen finis pas
Tte forte odeur , la nervosite , et beaucoup de facteurs la provoquent , continuellement en teain de tousser
Je fume cela certainement narrange pas les choses
Le plus ennuyant , la nuit en dormant , jai souvent un spasme qui me bloque la poitrine et me fair des douleurs , jai vu des medecins , pris des traitemnts , rien ne sy fait
Que me conseillez vs ?! Mercii
Diana
Depuis tte petite jai une allergie respiratoire qui se manifeste par une toux chronique seche mais sortant des glaires aussi , jai essaye plusieurs traitements , rien ne marche , fait tous les exs et radios necessaires , je nen finis pas
Tte forte odeur , la nervosite , et beaucoup de facteurs la provoquent , continuellement en teain de tousser
Je fume cela certainement narrange pas les choses
Le plus ennuyant , la nuit en dormant , jai souvent un spasme qui me bloque la poitrine et me fair des douleurs , jai vu des medecins , pris des traitemnts , rien ne sy fait
Que me conseillez vs ?! Mercii
Diana
A voir également:
- Allergie respiratoire chronique
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Allergie acariens - Accueil - Allergies respiratoires
- Insuffisance respiratoire personne âgée pronostic - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42222
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 avril 2025
27 504
30 sept. 2017 à 13:45
30 sept. 2017 à 13:45
Rassure nous: tu es bien suivie par un allergologue et un pneumologue j'espère!
30 sept. 2017 à 14:33
30 sept. 2017 à 15:47
Il faut absolument reconsulter en urgence