URGENT Oublie de pilule durant 4 jours.

0sae Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 09:42
Bonjour,
Voilà, j'ai oublié ma pilule pendant 4 jours, j'ai eu un rapport non protégé. Et j'ai mes règles ( enfin, je crois, car ça ne coule pas autant que pendant mes cycles ). Et lorsque je me suis aperçu de tout cela, j'ai donc repris ma pilule, mais j'ai encore mes règles. Que faire ? Y a t-il un risque de grossesse ?
Aidez-moi. (si il y a l'avis d'un médecin qui traine sur un forum pareil, je vous en pris, donner moi son adresse !! )

Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:13
Bonjour,
Tu as tes règles par ce que tu as oublié ta pilule.
Alors pour ce qui est du risque normalement il sera 15 jours après l'oublie de la pilule, donc si tu ne veux pas tomber enceinte, protège toi jusqu'à la fin de cette plaquette ainsi que la suivante.
D'ici 30 jours je te conseille de faire un test de grossesse.
0
0sae Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 14:19
Tu crois ? Roh, je doute trop de ce que les gens peuvent m'informer. Je pensais a faire un test. Si je le fais maintenant ça sera pareil ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu. (:
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 09:42
Tout dépend de quand tu as oublié ta pilule. Si tu fais le test trop tot tu seras pas plus avancé car le résultat sera non fiable.
tu peux faire un test à partir de quinze jour de ton retard.
Mais faut savoir que l'ovulation ne se fait pas le jour de l'oublie de la pilule mais 15 jours après.
Même si tu as tes règles il faudra tout de même faire le test car sous pilule ce ne sont pas des règles mais plutot des hémoragies privations déclenché chimiquement par la pilule.
0