Saignement abondant après les règles

Soso1802 - 25 sept. 2017 à 21:26
 Soso1802 - 25 sept. 2017 à 21:29
Bonjour je ne sais pas vers Ou me tourner à ce jour je suis âgé de bientot 18 ans Avec mon copain on a eu un rapport sexuelle le 18 août 2017, 18 août fin des règles je n'est pas pris la pilule les 5 jours suivant ensuite pilule reprise normalement Mais regle sont arriver le mardi 12 septembre comme toujours je suis très bien règles elles se sont arreter le 16 septembre (ceci est pour moi normal je les tous les mardi et elles s'arrête le samedi)
(1 mois après notre rapport)
du 16 septembre au 18 septembre des pertes marron et du 18 au 21 des pertes blanches plutot épaisse comme du lait crémeux j'ai eu des envie de vomir le matin à me levant des vertiges et de la fatigue ensuite mon copain à trouver en j'avais la poitrine qui avait grossi moi je n'es pas Vraiment remarquer autre chose et cest passer ensuite du 22 septembre à la le 25 septembre jai dès saignement qui on commencer par des simple trace de sang puis des pertes de sang rouge très claire qui laisserais penser à des regles mais plus claire que du sang des regles et beaucoup plus douleureux Jai comment des crampes dans le ventre, comme ci on me tirais dans le bas ventre niveau ovaire utérus et mon ventre qui paraît gonfler je suis fatigué je dors beaucoup je ne comprend pas ce qui m'arrive quelqu'un pourrais m'aider svp
(Cela fait 1 an que je prend la pilule car Jai fais deux kyste ovarien et depuis que je prend la pilule je n'est plus eu de souci mais je suis aller les deux fois à l'hôpital mais mes douleurs de ventre actuel ne me fais pas penser à un kyste )

1 réponse

Jai oublier de dire que actuellement je saigne Vraiment beaucoup le sang et assez abondant tout comme des regles
0