Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone
Résolu
Qqqqqqqqsssssss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2017
-
24 sept. 2017 à 15:35
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 sept. 2017 à 23:01
Energizor Messages postés 25979 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 sept. 2017 à 23:01
A voir également:
- Penis telephone
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis - Accueil - Système reproducteur
2 réponses
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 654
24 sept. 2017 à 15:50
24 sept. 2017 à 15:50
Bonjour,
"est ce que les ondes arrêtent la croissance du penis" Pas du tout. Les ondes en question altèrent surtout les capacités intellectuelles des utilisateurs !
"l'attirance que les filles ont sur la taille du penis ." !!!
Encore un délire d'ado... Les filles n'ont aucune attirance particulière pour la taille d'un pénis ! Sachant que leurs zones sexuelles les plus réactives se trouvent à 4/5 cm de l'entrée du vagin.
"est ce que les ondes arrêtent la croissance du penis" Pas du tout. Les ondes en question altèrent surtout les capacités intellectuelles des utilisateurs !
"l'attirance que les filles ont sur la taille du penis ." !!!
Encore un délire d'ado... Les filles n'ont aucune attirance particulière pour la taille d'un pénis ! Sachant que leurs zones sexuelles les plus réactives se trouvent à 4/5 cm de l'entrée du vagin.
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 272
Modifié le 24 sept. 2017 à 23:02
Modifié le 24 sept. 2017 à 23:02
Bonsoir,
"pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 ."
Ton pénis est tout à fait normal, il atteindra sa taille définitive à la fin de la puberté.
"je viens d'entendre une conversation de mes parents sur le fait que les ondes du téléphone arrêtent la croissance du penis"
Tu as découvert que tes parents peuvent être mal informés et raconter des c...
"l'attirance que les filles ont sur la taille du penis ."
Le jour où tu auras une copine, si elle t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis.
L'amour n'est pas une affaire de centimètres de zizi.
"pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 ."
Ton pénis est tout à fait normal, il atteindra sa taille définitive à la fin de la puberté.
"je viens d'entendre une conversation de mes parents sur le fait que les ondes du téléphone arrêtent la croissance du penis"
Tu as découvert que tes parents peuvent être mal informés et raconter des c...
"l'attirance que les filles ont sur la taille du penis ."
Le jour où tu auras une copine, si elle t'aime, elle se fichera complètement de la taille de ton pénis.
L'amour n'est pas une affaire de centimètres de zizi.