Pas de règles et symptôme douteux

Jessica_pdn - 23 sept. 2017 à 12:09
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 sept. 2017 à 15:11
Bonjour,

Je suis sous pilule depuis un peu moins d’1 ans, j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours mais je n’est pas eu mes règles pendant les 7 jours d’arrêt, esce que le fait de l’avoir arrêter en pleins milieu car je n’etais pas avec mon compagnon et de l´avoir reprise une semaine après en ai la cause ?
J’ai aussi plusieurs symptôme depuis quelques jours, pas d’appétit, nausées toute la journée, mal au ventre et la tête qui tourne tourne, pouvez vous m’aidez je m’inquiète beaucoup.

Merci de me répondre au plus vite.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
23 sept. 2017 à 12:12
Bonjour,
pas très clair tout ça ...
Tu dis :
" j’ai terminer ma plaquette il y’a 15jours "
Mais plus loin :
"esce que le fait de l’avoir arrêter en pleins milieu "
Qu'en est il donc exactement, qu'as tu bricolé avec ta pilule ?
0
Quand j’ai pris la plaquette, je l´avais arrêter en pleins milieu car je n’etais pas avec mon compagnon et vue qu’elle ne me convient pas tellement je voulais pas la prendre, donc j’ai arrêter de la prendre pendant une semaine et je l’es reprise après mais une fois que je l´avais complètement terminer je n’est pas eu mes regles pendant les 7 jours j’ai donc penser que c’etais dû au faite que je l’avais arrêter en pleins milieu puis reprise sauf que depuis lequel jours j’ai plusieurs symptôme, donc je voulais savoir si c’étais normal?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
23 sept. 2017 à 12:33
Bonjour

elle ne sert strictement à rien si tu ne prends pas la plaquette correctement !

Si tu as eu des rapports avant de l'arrêter tu risque une grossesse ! Et si tu as eu des rapports après la reprise également.

Tu as donc prit un bout de la plaquette ,arrêté 1 semaine et repris le reste de la plaquette et ensuite refais une pause . C'est bien ça ?

Peux tu donner les dates exact et ce que tu as fait s'il te plait ?
Et la date des rapports ?

Parce que là ta pilule ne te sert strictement à rien du tout !!
0
J’ai arrêté ma plaquette le 01/09, il me rester 4 comprimé, je l’es reprise le 08/09, et je l’est terminer le 12/09, pendant les 7jours d’arrêt je n’est pas eu mes règles et il y a 4 jours j’ai pris une nouvelle plaquette, pour ce qui concerne les rapport je me souviens l’avoir fait le 08 à la reprise de la pilule
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548 > Jessica_pdn
Modifié le 23 sept. 2017 à 13:10
Tu n'es donc pas protégée depuis mi aout environ ... voir même encore plus longtemps que ça .
0
Non mais je n’ai eu aucun rapport au mois d'août
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548 > Jessica_pdn
23 sept. 2017 à 13:15
je dis juste que si tu as eu des rapports depuis la mi aout et voir même avant , jusqu'à aujourd'hui . Tu risques une grossesse.

Et jusqu'au 8 eme comprimés de la plaquette que tu viens de commencer .
0
Ah d’accord
Merci beaucoup
0