Envie d'avoir un enfant à 16 ans
Fermé
Mlle
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai envie d'avoir un enfant même si je n'ai que 16 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels ,ni petit ami et j'ai souvent cette envie d'enfant qui revient régulièrement, je deteste ma vie et j'aimerais avoir une raison de vivre ,quelqu'un a aimer et choyer.Je n'ai aucune situation ,je suis descolarisé depuis février 2016 ,je vois une psychologue régulièrement et je vais deux fois pas semaine dans un centre thérapeutique.
.
.
A voir également:
- Xnxx16
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Enfant 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
Bonsoir
C'est pas toi qui a déjà postée il y a environ 1 an de ça ?
Et. Tu veux avoir un enfant. Comme cela te l'a été dit, c'est des responsables, et actuellement tu ne peux assumer.
De plus, cet enfant a la base tu le veux pour de mauvaises raisons. C'est pour te sortir d'une vie qui te déplait, pas pour lui même en fait mais pour toi. Ce n'est pas un objet, un nounours que tu serreras contre toi et laisseras de coté ensuite.
C'est pas toi qui a déjà postée il y a environ 1 an de ça ?
Et. Tu veux avoir un enfant. Comme cela te l'a été dit, c'est des responsables, et actuellement tu ne peux assumer.
De plus, cet enfant a la base tu le veux pour de mauvaises raisons. C'est pour te sortir d'une vie qui te déplait, pas pour lui même en fait mais pour toi. Ce n'est pas un objet, un nounours que tu serreras contre toi et laisseras de coté ensuite.
Il ne faut jamais dire jamais a ton âge pour un enfant, mais il est clair que ce n'est vraiment le moment.
Et pour concrétiser cet envie naturelle, donc laisser le temps faire que tu puisses te doter de tout les moyens pour cela, en attendant, il faut continuer a te soigner.
Bon courage et bonne chance Mlle.
Et pour concrétiser cet envie naturelle, donc laisser le temps faire que tu puisses te doter de tout les moyens pour cela, en attendant, il faut continuer a te soigner.
Bon courage et bonne chance Mlle.
Bonsoir,
Tu es déscolarisée, tu ne travailles pas: et à 16 ans tu désires avoir un enfant!
Il faut réfléchir! ce n'est vraiment pas possible!
Tu es jeune, tu dois pensé à l'avenir; fais des études , une formation. iL faut une situation stable avant de construire une famille:
Un enfant a besoin d'être en sécurité ; d'avoir des parents capables de s'en de occuper. Il en donc important de gagner sa vie, (avoir un travail)
avoir un logement/
A ton age; profites de ta jeunesse et pense à l'avenir!
Un enfant a besoin de ses parents pendant de longues années. il lui faut de l'affection et bien d'autres choses!
Il faut assurer ses responsabilités
Tu es déscolarisée, tu ne travailles pas: et à 16 ans tu désires avoir un enfant!
Il faut réfléchir! ce n'est vraiment pas possible!
Tu es jeune, tu dois pensé à l'avenir; fais des études , une formation. iL faut une situation stable avant de construire une famille:
Un enfant a besoin d'être en sécurité ; d'avoir des parents capables de s'en de occuper. Il en donc important de gagner sa vie, (avoir un travail)
avoir un logement/
A ton age; profites de ta jeunesse et pense à l'avenir!
Un enfant a besoin de ses parents pendant de longues années. il lui faut de l'affection et bien d'autres choses!
Il faut assurer ses responsabilités
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Dans ce cas précis il n'y a pas de problème de santé dans ta demande, le forum n'offre pas la possibilité d'établir un "chat" ou discussion entre internautes.
Comme dit plus haut seuls les problèmes de santé sont pris en compte. Je vais donc fermer cette discussion.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Dans ce cas précis il n'y a pas de problème de santé dans ta demande, le forum n'offre pas la possibilité d'établir un "chat" ou discussion entre internautes.
Comme dit plus haut seuls les problèmes de santé sont pris en compte. Je vais donc fermer cette discussion.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Réfléchis, c'est encore trop tôt. Si tu te fais suivre psychologiquement, c'est qu'il y a de la fragilité derrière.
C'est facile de faire un enfant mais prend le temps, tu as toute la vie devant toi pour te stabiliser et trouver la bonne personne. Ça viendra chaque chose en son temps, occupes toi déjà de toi avec le suivi de la psy.