Protéger après la semaine et pose

Amande -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de sortir de ma semaine de pause de ma pilule, ça fais deux jours québec j’ai recontinuer à la prendre , ça fais un mois que je la prend donc c’est ma première semaine de pause et donc je voulais savoir si meme si ça fais 2 jours que je la reprend j’etait protéger
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

si tu prends ta pilule très correctement durant ta plaquette et que tu la reprends très correctement la plaquette suivante , tu es protégée durant la pause et donc les jours suivant.
1
Amande

ok merci beaucoup et ca ne craint rien si je l’ai prise quelque fois avec 1 ou 2heure de retard (sans dépasser les 8h ou 12h indiquée ) ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Reprenons :
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps (ce que tu as fait )
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Prise très correctement c'est sans dépasser 12 h etc .. :)
0