Grosesse possible sous pilule

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 21 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
-
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour

Je vais peut etre posée une question bete mais tampis car je suis inquiete.

Date de mes dernieres regles 4 aout 2017

Apres plusieurs rapport avec mon copain qui na pas éjaculer en moi mais sur mes parties intimes, et la remise directement en moi est il possiblede tomber enceinte ? Test urinaire vendredi negatif prise de sans hier negatif aussi. Est il trop tot pour le detecter pour ca que cest negatif je ne sais pas.... durant 2 semaines jai eu beaucoup de nausée grosse grosse fatigue a certains moments je voyais comme des petits points et du mal a supporter cetaines odeurs. Quand je mangais rien ne passer vraiment sans me donnerdes nausées ni meme mon petit dej.

Merci a celles et ceux qui repondront sans jugement a ma question idiote

1 réponse

Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Bonjour

Vous faites tout ce qu'il faut pour que tu tombes enceinte .

D'une part se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.
D'autres part la pénétration juste après une éjaculation est à risque ++

Les derniers rapports étaient à quelle date ?
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
Cette pilule à pour but de ne plus avoir de saignements .
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 21 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
>
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Depuis plus de 20 mois je la prend jai toujours eu mes regles. Jai vu mon medecin jeudi a qui jai parler de mob retard et a qui jai redemander de me renouveller l'ordonnance et elle ne ma pas dit quoi que se soit sur le fais que sa pourrais etre dus a cette pillule.
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051 >
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 21 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017

Elle aurait pourtant dû le faire :)

Les saignements sous pilule sont dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones.
Donc rien d'anormal de ne pas saigner quand tu ne fais pas de pause :)
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 21 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
>
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

Daccord bon sa me rassure 1 peu.
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 051
De rien :)