Peut on ertre enceinte, vierge?

louloulachic13579 - 21 sept. 2017 à 21:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 sept. 2017 à 22:00
Bonjour,
Alors voilà, je suis une adolescente, et je suis inquiete, car j’ai eu un rapport, non protégé, mais il ne m’a ps deviergé, je le sais, et il a ni éjaculé en moi. J’ai lu sur d’autre forum que « bien evidemment » je pouvais etre enceinte. Pourtant sur d’autre j’ai vu que il y avait peu de risques... j’ai pris la pillule du lendemain (Ellaone) 90h apres le rapport sachant qu’il me semble que l´on peut la prendre juqu’à 120h apres... donc j’etait dans les temps. Cette semaine j’ai eu mes regles, plus longtemps que d´habitudes, je les ai en moyenne 5 jours et là je les ai eu 9 jours... j’ai lu que meme avec des regles on pouvait etre enceinte (les regles « anniversaire »). J’ai des maux de ventre ces derniers temps... Je suis donc inquiete, je n’ause ps en prler à mes prents, qu’elqu’un peut m’aider...?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
21 sept. 2017 à 22:00
Bonjour

La pdl a une dose forte d'hormones ,d’où les saignements plus important , douleur et autres. Regardes la notice.

Pour risquer une grossesse il faut :
  • Une pénétration du pénis dans le vagin . Même sans éjaculation . Même d'1 seconde , d'1 cm

ou
  • éjaculation sur la vulve

ou
  • Contact direct gland- vulve
0