Sensation de rêve éveillé

Fermé
@selyyk13 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai, depuis quelques mois (2 mois), la sensation d'être dans un rêve éveillé. Je sens quand même la douleur mais pas pareil. Je suis tout le temps fatigué.
Est-ce que savez si l'hypnose est efficace pour ça ? J'ai (58-40)-6 ans.
Cordialemnt, un utilisateur lambda.
A voir également:

4 réponses

@selyyk13

Des douleurs dues à des blessures ou autre.
2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Sois un peu plus précis Svp
0
@selyyk13

En fait j'arrive quand même à avoir mal mais je le sens d'une manière différente
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

De quelles douleurs parles tu lambda?
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Bonjour,

Que veut dire ceci ?

J'ai (58-40)-6 ans.

0
@selyyk13

Ce sont des maths peut-être ?
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Je t'ai posé une question merci d'y répondre.
0
@selyyk13

12
0
@selyyk13

ans
0
joraline Messages postés 47863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806 > @selyyk13

C'est bien ce que j'avais compris.

A 12 ans tu en parles avec tes parents et le médecin et non pas sur un forum.

Ta façon de nous prendre pour des idiots ne me plait pas du tout !!!

La discussion va donc se fermer.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > @selyyk13

Tu ne pouvais pas le dire tout de suite?
0