Avoir ses règles quand on est enceinte ??
DeviLea
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DeviLea Messages postés 25 Statut Membre -
DeviLea Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'est pas retiré ces deux fois là. Je connais les règles anniversaires par ce que j'ai lu, mais rien de plus. Mes règles on commencées en avance et ça varie entre du sang et du maron. De plus, c'est moins abondant que d'habitude. J'ai tout de même des douleurs dans le bas ventre. J'ai une grosse perte d'appétit, de très légères nausées, quelques étourdissements et je suis très fatiguée en permanence.
Je voulais savoir si d'autres femmes ont eu les mêmes symptomes alors qu'elles étaient enceinte.
J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'est pas retiré ces deux fois là. Je connais les règles anniversaires par ce que j'ai lu, mais rien de plus. Mes règles on commencées en avance et ça varie entre du sang et du maron. De plus, c'est moins abondant que d'habitude. J'ai tout de même des douleurs dans le bas ventre. J'ai une grosse perte d'appétit, de très légères nausées, quelques étourdissements et je suis très fatiguée en permanence.
Je voulais savoir si d'autres femmes ont eu les mêmes symptomes alors qu'elles étaient enceinte.
A voir également:
- Avoir ses règles quand on est enceinte ??
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
Quelle notice ??