Avoir ses règles quand on est enceinte ??

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Bonjour,
J'ai 19 ans et je me demande si je suis enceinte. J'ai oublié deux pilules contraceptives et mon amoureux n'a pas pris de condom et ne s'est pas retiré ces deux fois là. Je connais les règles anniversaires par ce que j'ai lu, mais rien de plus. Mes règles on commencées en avance et ça varie entre du sang et du maron. De plus, c'est moins abondant que d'habitude. J'ai tout de même des douleurs dans le bas ventre. J'ai une grosse perte d'appétit, de très légères nausées, quelques étourdissements et je suis très fatiguée en permanence.
Je voulais savoir si d'autres femmes ont eu les mêmes symptomes alors qu'elles étaient enceinte.

1 réponse

Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 536
Bonjour,

Que dit la notice de ta pilule ?
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Pourquoi cette question?
Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 536 >
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Sous pilule il n'y a pas d'ovulation sauf en cas d'oubli de celle ci,l'ovulation se déclenche il y a risque de grossesse. Ca dépend aussi pour certaines pilules de la semaine d'oubli les risques sont plus ou moins importants.

Ave le nom de la pilule c'est beaucoup plus simple pour répondre exactement à ta question.

Puisqu'il n'y pas moyen que tu donnes le nom de celle ci, le seul conseil que je peux te donner c'est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, tu seras fixée si il y a une grossesse ou pas.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

D'accord. Je ne savais pas que Notice voulait dire Nom. Je prends la Alesse ;P
Je suis d'accord que les tests urinaires ne sont pas fiables, en espérant avoir le courage d'aller à l'hôpital (j'ai un peu la phobie des hôpitaux :P) Merci! :)
Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 536 >
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Voir la notice au niveau des oublis, garde la sous la main :

L'omission de la prise de vos pilules augmente votre risque de grossesse. Si vous oubliez de prendre un comprimé, prenez-le dès que vous y pensez, et prenez le suivant au moment prévu. Autrement dit, il se pourrait que vous preniez 2 pilules dans la même journée.

Si vous omettez de prendre 2 pilules consécutives au cours des 2 premières semaines de votre cycle, prenez 2 pilules le jour où vous constatez votre omission et 2 pilules le jour suivant. Prenez ensuite une pilule par jour jusqu'à ce que vous ayez fini la plaquette. Utilisez une autre méthode contraceptive si vous avez des rapports sexuels dans les sept jours suivant l'oubli.

Si vous commencez à prendre vos pilules un dimanche et que vous omettez de prendre 2 pilules consécutives au cours de la troisième semaine de votre cycle ou 3 pilules consécutives ou plus à n'importe quel moment de votre cycle, continuez à prendre une pilule par jour jusqu'au dimanche suivant. Le dimanche, jetez le reste de la plaquette en prenant les précautions qui s'imposent, et entamez une nouvelle plaquette le même jour. Utilisez une autre méthode contraceptive si vous avez des rapports sexuels dans les sept jours suivant l'oubli.

Si vous commencez à utiliser vos pilules un autre jour que le dimanche, et si vous omettez de prendre 2 pilules de suite au cours de la 3e semaine de votre cycle, ou 3 pilules consécutives ou davantage, à n'importe quel moment de votre cycle, jetez le reste de la plaquette de pilules avec les précautions qui s'imposent et entamez une nouvelle plaquette le même jour. Utilisez une autre méthode contraceptive si vous avez des rapports sexuels dans les sept jours suivant l'oubli. Vous pourriez ne pas avoir de menstruation ce mois-là. Si vous n'avez pas de menstruations pendant 2 mois consécutifs, appelez votre médecin ou votre clinique. source e.canoe
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019

Merci :P