Chutes de cheveux

Zitoune - 10 déc. 2008 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 15:59
Bjr tt le monde !!! moi g 25 ans et je perd osi mes cheveux,les bouts 2 mes racines sont devenu 2 + en + claire et on voit apparaitre mon crane.Je ne c plus koi faire svp aidé moi,donné moi des conseils ou des astuces.Quant je doit allé me lavé les cheveux,g 1 peur bleu,la peur de voire dans ma main 1 touffe de cheveux,surtout ke mes cheveux sont vraiment épaix (alors sa fait + lourd dans ma main)!!! En ce moment ma tête me gratte et me brûle 2 temps en temps.Je né jamais était voir 1 dérmato puis mon alimentation et mauvaise,je ne mange preske + plus,(je ne fait pas 2 régime,c ke g eu des problèmes aupart avant mé maintenant sa va mieu,mé je perd toujour otan 2 cheveux),je ne mange jamais 2 fruits ni des produits laitiers,2+ je ne dort pas assé et mé horaires 2 couché se font vers les coups de 6h du mat.


SVP aidé moi, donnez moi des conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 15:59
bonjour

il faudrait consulter au plus vite avant de tous perdre, il faut prendre la chute de cheveux au serieux et seul un medecin pourra te donner un conseil, car meme les produit en pharmacie qui fonctionne, et bien avant de s'en servir et faut savoir d'ou la perte vient.
bises
0