Risque de grossesse

Khatat Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commencer les jaunes de la 3eme plaquette mais j'ai oublié la 7 et 8 prises jai eu les rapports non protégé mais après j'ai recommencé à boire ma pilule et j'ai eu quelques saignements d'une journée et après plus rien ya t'il un risque de grossesse
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Réexplique ce que tu as fait exactement parce que là ce n'est vraiment pas clair.

Donne des dates aussi .
Et le nom de ta pilule s'il te plait.
0
Khatat Messages postés 3 Statut Membre

Optidril c'est le nom de ma pilule et sa sort 3 plaquettes par carton
En fet il ya 21 jaune et 7 rouge donc la fin des jaunes de la 2eme plaquette j'ai pas bu les rouges et j'ai bu directement les jaunes de la 3eme plaquette et j'ai oublié le 7et 8 comprimés et j'ai eu les rapports non protégé
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Les rouges ne sont que du sucre . Aucune importance de les prendre ou non.

Tu as donc fait une pause de 2 jours après avoir prit + de 21 comprimés actif. , tu restes protégée
0
Khatat Messages postés 3 Statut Membre

Après les 21 de la plaquette 2 j'ai directement commencé le début de la 3eme plaquette pcq je ne voulais pas saigné le début de la 3eme plaquette donc les jaunes j'ai bu jusqu'au 6
7et 8 j'ai oublier mais j'ai eu les rapports non protégé
0

Tu as donc fait une pause de 2 jours après avoir prit + de 21 comprimés actif. , tu restes protégée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Par contre maintenant tu dois reprendre une plaquette ENTIÈRE.

La plaquette entamée = à garder en réserve.

;)
0