Risque de grossesse
Khatat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commencer les jaunes de la 3eme plaquette mais j'ai oublié la 7 et 8 prises jai eu les rapports non protégé mais après j'ai recommencé à boire ma pilule et j'ai eu quelques saignements d'une journée et après plus rien ya t'il un risque de grossesse
J'ai très peur besoin d'aide je viens de commencer à prendre ma pilule et à la fin de la 2eme plaquette j'ai pas pris les rouges et commencer les jaunes de la 3eme plaquette mais j'ai oublié la 7 et 8 prises jai eu les rapports non protégé mais après j'ai recommencé à boire ma pilule et j'ai eu quelques saignements d'une journée et après plus rien ya t'il un risque de grossesse
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Réexplique ce que tu as fait exactement parce que là ce n'est vraiment pas clair.
Donne des dates aussi .
Et le nom de ta pilule s'il te plait.
Réexplique ce que tu as fait exactement parce que là ce n'est vraiment pas clair.
Donne des dates aussi .
Et le nom de ta pilule s'il te plait.
Optidril c'est le nom de ma pilule et sa sort 3 plaquettes par carton
En fet il ya 21 jaune et 7 rouge donc la fin des jaunes de la 2eme plaquette j'ai pas bu les rouges et j'ai bu directement les jaunes de la 3eme plaquette et j'ai oublié le 7et 8 comprimés et j'ai eu les rapports non protégé
En fet il ya 21 jaune et 7 rouge donc la fin des jaunes de la 2eme plaquette j'ai pas bu les rouges et j'ai bu directement les jaunes de la 3eme plaquette et j'ai oublié le 7et 8 comprimés et j'ai eu les rapports non protégé